« | Accueil | Prendre le temps... »

19/11/2006

Commentaires

vivilionne

je trouve que tu fais un travail magnifique tu as vraiment un don c fou le pti vinnie me fé craker lé mimi com tou. je te souhaite bonne chance et du courage!!! biz vivilionne

vivilionne

Comment on fait si on en veut un ???

la sardine

Bonjour Carlamel
C'est très sympa ce que tu fais , j'ai donc de la concurence sur Montrouge!!!
n'hésite surtout pas à entrer ds ma boutique-atelier mais plutot le samedi (fermé le dimanche!!)
sinon mes enfants sont aussi à Boileau!
à bientot

stef

tu avais raison le blog de ciloubidouille est extra, merci!

lydie

salut ma belle, enfin j'arrive à ouvrir ma messagerie ... Originale l'idée du coussin doudou, c'est très sympa , moi je suis dans le carton ....
Gros bisous et à++++++++++++++

saoirse

On peut leur donner à manger après minuit?

Give me a shout when you have time for some pics!

chrystel

il paraitrait qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire si mes indic ont bien fait leur boulot !!!!! j'espère que tu auras de gros kdo des gros bisous ma sophie à très vite et encore joyeux naniversaire

chrystel

Bon ca me rassure tu n'es pas la seule à ne pas passer ta vie devant ton blog alors comment ça va donc tout va bien longtemps que j'ai pas eu de news……
bisettes

maya

J'aime vraiment ces petites bêtes surtout celles qui ont des petites culottes.
Les verrons nous dimanche ?
biz
maryam
[email protected]

zilie & mila

Bravo pour ces trésors et merci pour les dédicaces qui me vont droit au coeur !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.