« A la recherche du blog... | Accueil

28/09/2007

Commentaires

maryam

oh la la c'est mon preféré
je reconnais le tissu des yeux !
biz
maya

lili

coucou p'tite madame !
un petit message de plus, vu qu'il semble que beaucoup n'osent pas t'en laisser ...
en tout cas, je trouve que ce que tu fais est un chouette mélange entre le doudou et le coussin ... continu comme ça, je suis sûre que cela fait des heureux !

P.S.: J'ai un morceau de Liberty "Paul" (il doit faire environ 50 cm de large, et la laize est celle des Liberty habituels) que je n'utilise pas, et dont je ne sais pas quoi faire ... ça t'intéresse ?


Marsupilami (ça devrait t'aider à trouver la provenance du message ... ;))

Madame Chacha

Merci beaucoup pour ton message de ce matin qui m'a beaucoup touchée... je te souhaite une belle et longue aventure dans la blogosphère... et longue vie à tes Kou-Dou !!!

Potenta

hey mate!! :) would you please insert a google translate toolbar to your page ? :D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.